Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pableau
Mon âge : 15 ans depuis janvier
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo, mes amis et la haute technologie !
Mon métier ou Mes études : Actuellement en classe de 3e et je me dirige vers des études d'informatique
Mes créations sur Minecraft : j'aime bien construire des bâtiments (prisons, maisons, mines, gares ...) et je commence a manier la red stone.
Petite info en plus : le mode survival ne me convient pas, je préfère le mod créative pour laissé libre court a mon imagination !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car c'est un serveur de construction et que j'aime ça
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais des astuces et je suis tomber sur ce site puis sur le serveur
Ce que j'attends de lui : faire de construction avec d'autre personne et pour avoir une bonne expérience de multijoueur
Ce que je compte lui apporter : un nouveau bâtisseur et de nouvelles idée de construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : en fait je n'ai pas réussi a me connecté (voila ce qui s'affiche: "Failed to login: bad login"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la version bêta j'ai arrêter quelques mois et je viens de reprendre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non pas essayer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non puisque pas essayer
Résumez à votre façon l'une de nos règles :déjà si on tue quelqu'un c'est grave, mais en plus si on le vole après, alors là...
Hum as tu une version payer?
car ici nous n acceptons pas les version craquer voila =)
oui, ma version est payante, j'ai payer 20 euro comme tout le monde
dsl du double poste mais je vient de visiter le forum
j'ai appeler un guide qui m'a fait visiter les ruine (j'ai adorer la statue de la liberté) puis la mégalopole médiéval avec son magnifique grand arbre ! moi de mon côté j'ai visité une mosquée.
en tout cas c'set un tres beau serveur !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Va relire encore une fois les règles et tu trouveras se qui te manque pour etre accepter parmi nous. =)
Dernière modification par hentai_sama (27/04/2012 21:05:56)
Pages :: 1