Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Chronic33440
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux vidéos , le cinéma *, et la musique ! .
Mon métier ou Mes études :je suis collégien
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas un grand architecte mais j'ai bâti quelques constructions, en bois notamment.
Petite info en plus :
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu un ami jouer à Minecraft et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car il me semblé le meilleur serveur par rapport au autre serveur du topmcserv.fr
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert le serveur avec topmcserv.fr
Ce que j'attends de lui : J'attends qu'il m'apporte de nouvelles choses par rapport au solo, du divertissement et qu'il maintienne ma bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Eh bien ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur?Oui, j'ai visité quelque villages qui m'ont parru bien sympatique et assez beau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je me suis mis à Minecraft fin aout 2011, soit il y a environ 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : :Oui j'ai déjà sur verycraft pendant à peu près 6mois mais qui a fermé .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Débuter la coupe d'un arbre sans la terminer est strictement interdit. Aucun arbre volant ou à moitié coupé ne doit exister.
J'ai lu le règlement et l'accepte.
Si des informations supplémentaires vous sont nécessaires, je vous les fournirai avec joie =)
A bientôt sur le serveur et merci de vous être intéressés à ma présentation.
cordialement,Chronic33440
Dernière modification par Chronic33440 (27/04/2012 01:39:50)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La visite du spawn est un bon copier coller d une autre présentation je te demande donc de faire une petite visite plus pousser du serveur et d nous donner les noms et tes impressions des villes visitées.
=) voila
Dernière modification par hentai_sama (27/04/2012 07:57:53)
Pages :: 1