Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2012 01:26:16

Banni(e)

[ATT] Presentation Evil Blitz

Mon Pseudo Ingame : Evil_Blitz (ne cherchez pas moi non plus je sais pas pourquoi :) )
Mon âge : 25
Mon pays : FRANCIA
Mes passions : Son (enregistrement, sonorisation de concert), Animation 3D et papier...
Mon métier ou Mes études : Intermittent du travail...heu du spectacle...
Mes créations sur Minecraft : Quelques bases (du futuriste et du mediéval), spawner, fermes...
Petite info en plus : Follower assidu des channels de Etho, CNB, Generik B, MonkeyFarm et plein d'autres ! sur Youtube !
J'aimerais également me lancer pourquoi pas pas dans une série de Let's play (j'ai fais qq ep que je n'ai pas encore diffusés)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une bande de potes qui jouent tard le soir :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je suis tombé dessus et que je crois vous avoir visité à quelques reprises !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : My friend Google ?!
Ce que j'attends de lui : C'est de pouvoir construire du beau et retrouver une communauté agréable :)
Ce que je compte lui apporter : De la sueur mais pas de larmes !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu l'expo universelle et là je vais voir les mini jeux, je vais aller me balader au hasard ! (3h19: Bon et bien j'ai fait un grand tour & dans la partie monuments, vers un village de pecheur, les nains mineurs également & il y'a vraiment du gigantisme)
ça donne de bonnes idées en tout cas !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quasiment le début ! Mais je ne jouais pas très régulièrement !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un server privé avec mes potes, un peu plus d'un an. Genre deux/trois soirs par semaine !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Pas à ma connaissance...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Flood c'est mal après on a les pieds trempés, parfois même les mollets !

Pour fayotter et conclure je mets donc une photo de ptit chiens qu'ils sont trop mignons !
Puppy steakz

Dernière modification par Evil_Blitz (27/04/2012 04:23:17)

#2 27/04/2012 07:50:55

VIP

Re : [ATT] Presentation Evil Blitz

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je t invite a faire une petite visite plus pousser du serveur et d nous donner les noms et tes impressions des villes visitées.

et aussi d aller relire dans l intégrale nos petites règles.

=) voila

Ps : berk des chients aucune chance de m amadouer avec cette image ^^

Dernière modification par hentai_sama (27/04/2012 07:53:11)

Pages :: 1

Pied de page des forums