Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Tomtomvonvon
Mon âge :15 ans
Mon pays : La France
Mes passions :Foot, hand, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Je suis collégien en classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft :J'ai été le maire d'une ville assez peuplé sur un ancien serveur. Le thème était une ville sur l'eau, donc j'ai construit un phare, une mine aquatique et plein d'autre chose dans ce thème.
Petite info en plus :J'ai déjà été modérateur sur un serveur minecraft durant 4mois (il y avait un peu près 50menbres actif par jour).Et j'ai la version payante de Minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des vidéos sur le internet, surtout par des youtuber assez connue comme The Fantasio.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisi car il me semblé le meilleur serveur par rapport au autre serveur du topmcserv et je l'ai visité et il ma parru très jolie :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur le site topmcserv.fr
Ce que j'attends de lui :J'attend de m'y amuser premièrement, et de pouvoir m'y installer paisiblement et de construire ma petite vie de minecraftien sur ce serveur ;).
Ce que je compte lui apporter :Peut-être quelque belle construction, et peut être un peu plus de bonne humeur, enfin que des bonnes choses quoi! ;).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, j'ai visité quelque villages qui m'ont parru bien sympatique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis un peu près 1an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déjà sur Neverland pendant un peu près 6mois mais qui a fermé malheuresement.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'est jamais été refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire ou endomager les constructions d'autruis sous peine de sanction en fonction du grief comis.
Petit plus: J'ai lu et aprouver les règles du serveur ;).
Dernière modification par Tomtomvonvon (27/04/2012 01:10:33)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je viens de modifier mon post ;).
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Je t invite a faire une petite visite plus pousser du serveur et d nous donner les noms et tes impressions des villes visitées.
=) voila
Dernière modification par hentai_sama (27/04/2012 07:56:00)
Pages :: 1