Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Roofi13
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux-vidéos,l'informatique,le ping-pong
Mon métier ou Mes études :collégien
Mes créations sur Minecraft :Des maisons assez banales car je fais essentiellement que de la survie mais je peux faire des constructions plus ambitieuses mais qui pourraient prendre beaucoup de temps.
Petite info en plus :Je sais pas quoi vraiment dire de plus.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace à un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un serveur qui peut correspondre au type de serveur que je cherche
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce à *PUB*
Ce que j'attends de lui :un freebuild,des droits de lock,de l'economie et des paysages naturels ( pas flat).
Ce que je compte lui apporter :ma maison et des constructions qui seront soit décoratives ou utiles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui,j'avais vu une mégalopole.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la 1.5.1 exactement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déja joué sur rox.fr pendant 2 semaines,sur dovacraft(serveur entre potes ou je suis admin) de fevrier à aujourd'hui et sur *PUB* pendant une semaine.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pas de grief/vol,pas d'insultes,pas de pvp...les regles pour 3/4 des serveurs de ce type.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1