Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :recharger14
Mon âge :23 ans
Mon pays :France
Mes passions :internet,aquariophilie
Mon métier ou Mes études :mon métier actuelle est passionnant chômeur et mes étude une vrai catastrophe je suis pas débile enfin je croit ^^je préférait juste m'amuser .
Mes créations sur Minecraft :rien de spectaculaire 2 semaine de jeux j'apprend tous les jours de nouvelle chose
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon petit frère qui ma cassez les noix pour que je lui achète le jeu et du coup je les acheter pour moi aussi et j'adore
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :serveur fr et espérons bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur mine craft sur internet
Ce que j'attends de lui :Passez de bon moment
Ce que je compte lui apporter :de mon temps
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai fait un petit tour j'ai vu de très belle construction qui ont du prendre énormément de temps à réaliser .Alors je suis passer plusieurs fois j'est visité se qui ma le plus marqué c'est un avion dans le ciel vraiment bien fait chapeau sinon des construction en tous genre a chacun sont style ,sa fait des petites des villes avec des panneau des rues des fontaines vraiment jolie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela doit faire environ 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non,j'est crée un serveur local pour mon frère et moi seulement
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas cassez les construction des autres.
j'accepte les règles
Dernière modification par recharger14 (25/04/2012 17:41:24)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
présentation mise a jour
Il manque juste a vraiment nous faire un recit de ta visite et sa sera bon aller encore un petit effort =)
présentation mise ajour
Peux tu détailler un peu plus la visite du serveur et si possible cite les villes/village que tu as visité ?
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1