Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2012 02:58:45

Membre

[ATT] Presentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rammsteinr
Mon âge : 24 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo (Bf3), manga, la 3D
Mon métier ou Mes études : Interimaire (lol)
Mes créations sur Minecraft : De tout
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant un jeu sur internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une amie
Ce que j'attends de lui : De bon moment
Ce que je compte lui apporter : De bon moment
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui - Les panneaux ! Non je rigole... les constructions enorme qui on demandé énormément de temps et qu'ils sont bien réalisé que se soit de la par du staff ou des citoyens !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis les premières version de minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui le "mien" - Un moment 
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas dégrader le paysage en faisant des construction non possible dans le monde réel (des choses volant comme des arbres...) ou des tours de dirt pour admirer le paysage ( la démolir une fois la vue global des alentours faite ! )

Dernière modification par Rammsteinr (25/04/2012 03:29:12)

#2 25/04/2012 03:30:28

VIP

Re : [ATT] Presentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

la visite du serveur est importante raconte nous ta visite comme si je n avais jamais mis les pieds dans se serveur et que tout voulais me le faire connaitre.

ensuite je t invite a relire les règles attentivement.

Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 03:32:16)

Pages :: 1

Pied de page des forums