Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2012 11:15:04

Membre

[ATT] Présentation de Shiuga

Bonjours à tous!!

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shiuga
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux, la musique, le dessin....
Mon métier ou Mes études : Lycée
Mes créations sur Minecraft : je n'ai rien fait de particulier.... A part une maison de vacance qui vole avec une plage privée à côté... mais ma sauvegarde a été corrompue *Pleure*
Petite info en plus : Je suis une fille!! è_é Sinon j'adore les chats!!! Et j'ai le pire sens de l'orientation du monde.....

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu ce jeu grâce à des potes, j'ai voulu testé et me voila!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur déjà parce que je viens souvent sur le site, et puis parce qu'en visitant, j'ai trouvé ce serveur vraiment sympas :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur grâce au site ^^
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur (si je peux m'exprimer ainsi), de pouvoir passer de bon moment avec la communauté et de pouvoir créer aussi.
Ce que je compte lui apporter : Peut-être une touche féminine? Vu qu'il y a moins de filles que de garçons qui jouent aux jeux en général...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, je l'ai visité et je me suis d'ailleurs perdue dans l'aréna, j'ai monté des escaliers, ensuite j'ai vu des mobs mais je me suis dit que si j'allais là-bas j'allais forcément mourir. J'ai donc voulu revenir sur mes pas mais je ne trouvais plus le portail pour revenir près du spwaw.... c'est alors que j'ai poussé un cri de désespoir en disant : "je me suis perdue ToT" Et c'est la que l'on m'a vivement conseillé de taper /spawn!!! Sinon j'ai visité le village dans les arbres, que je trouve très joli d'ailleurs et où j'ai encore failli me perdre.....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis... 1ans et demi, 2ans à peu près...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà été sur mon propre serveur et sur ceux de mes potes, mais je ne me rappelle pas de la durée ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais =)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Eh bien, il faut respecter tous les joueurs et le staff bien entendu pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le serveur ^^

Dernière modification par Shiuga (24/04/2012 12:38:21)

#2 24/04/2012 11:37:54

VIP

Re : [ATT] Présentation de Shiuga

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Pages :: 1

Pied de page des forums