Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : david78700
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien (3e)
Mes créations sur Minecraft : Maison ( 2 étage + sous-sol)
Petite info en plus : J'aime bien construire des maison, rechercher du fer, de l'or ...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue Minecraft par un ami ( mon voisin)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ai choisi car c'est gratuit.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site qui présente tous les serveur pour jouer en ligne
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer en ligne avec mes amis.
Ce que je compte lui apporter : L'inscription et la participation de mes amis.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 1 mois et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai jamais joué sur d'autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai jamais fais de demande.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je peu pas aider un ami à faire sa présentation. Pour un assassina, un vol , une destruction d 'autrui sera puni de kick , ban selon la graviter de l' action et selon le nombre de fois qu'elle a été effectuée. mais aussi que des sanction moins grave s'appliqueront en cas de flood. Les sanction DEFINITIVE , le vol d'objet précieux , l assassina ayant pour but le vol , l'usage de TNT ( Attantat ) , la destruction massif du paysage et la pub . en ce qui concerne l environnement , il ne faut pas défigurer les plage ou faire des création volante irréaliste et encore de pas abattre un arbre entièrement.
Il est conseillé de parler correctement (eviter language sms et gros mots) avec les autres joueurs.
Je reconnait avoir pris connaissance des règles du serveur et les approuve avec Bonne volonté.