Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2012 16:34:05

Membre

Présentation de Lanichou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lanichou
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo, l'équitation, la lecture, le dessin.
Mon métier ou Mes études : Etudes scientifiques (encore au stade du lycée).
Mes créations sur Minecraft : Principalement des maisons, quelques canons à tnt, une prison, un parc d'attraction, et plein de constructions inutiles, donc indispensables !
Petite info en plus : J'essaye de rejoindre le serveur avec une amie, histoire de jouer ensemble tranquillement !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'ont poussée à l'acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir lu le règlement et avoir fait un tour sur le serveur, je l'ai trouvé intéressant. Ne pas se faire depop ses creations à la dynamite une fois achevées, c'est toujours sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard, en cherchant sur Google.
Ce que j'attends de lui : Jouer en toute tranquillité avec mon amie sans être dérangée par des individus nuisibles, tout en rencontrant d'autres personnes !
Ce que je compte lui apporter : Des blocs, beaucoup de blocs, de la bonne humeur, et un humour douteux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai un peu visité le serveur. J'ai été épatée par Aqualand et Neocub, ainsi que par l'arbre hotel, qui sont de magnifiques constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis automne 2011, il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Des serveurs privés, avec des amis, durant quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Polluer le décor : c'est mal.
Tuer : c'est mal.
Faire de jolies constructions : c'est bien.
Eviter de construire des pièges mortels : c'est bien.

Evidemment, j'ai lu et j'approuve les règles de ce serveur.

#2 15/04/2012 22:49:10

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : Présentation de Lanichou

Étoffe ta présentation surtout la partie visite du serveur et la partie règles.merci.^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums