Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : faro850
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le catch et les jeux vidéo ..
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : J'ai une petite ville sur un petit serveur mutlijoueur , ainsi que un chateau sur un autre serveur multi .
Petite info en plus : J'adore passer mon temps sur minecraft , je respecte toujours les constructions des autres et leur conseilles si je trouve quelques choses à changer , maintenant à au de faire à leurs gré ... Je suis assez minutieux , je rajoute toujours le plus de détaille possible à mes bâptiments .. J'aime jouer ! :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Simplement de nom avec un ami ,
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur français , ou il y a moyen de jouer en rôle play avec de joueusr convenable ..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherche sur Google .
Ce que j'attends de lui : Une autorisation de Construire , ainsi qu'un bon jeu et une bonne coopération ! :)
Ce que je compte lui apporter : Mes créations , mes détailles et mon temps libre ! ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Encore jamais visité .. J'espere le découvrir bientôt .. !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques mois .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur les miens , pendant .. heu .. Longtemps ^^' , J'y joue encore d'ailleur , ainsi que sur le serveur d'amis .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non , jamais .. Ceci est ma premiere candidature officiel .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction des constrution d'autre joueur .. En me métant à leur place , je peux comprendre que sa doit être très ennuyant et que se soit un manque de Fair-play des autres joueurs ..
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1