Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2012 16:57:18

Membre

[ATT] Présentation de DEBS96

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DEBS96
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Suisse (partie francophone)
Mes passions : Golf, ski, jeu PC
Mon métier ou Mes études : Kollegium Spiritus Sanctus, Brig, 1ère année (Attention controller pour les significations des termes français et suisse: collège, uni,...).
Mes créations sur Minecraft : Déja auteur de plusieurs belles maison sur d'autre serveur et récompenser pour.(Oxocraft)
Petite info en plus : Aucune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis. (Un de mes amis m'a payé la version premium)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Voir dessous.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un bon skin et je suis tombé sur votre site. J'ai ensuite remarqué que vous aviez un serveur freebuild. Je n'aime pas jouer sur beaucoup de serveur différent et donc je passe beaucoup de temps sur un seul serveur distinct.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et un respect des joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées de constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis bientot 1 an et toujours passionné.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le serveur Oxocraft (https://www.facebook.com/pages/OxoCraft … 4736248773) Il a changer plusieurs fois de mode de jeu. Sa fait 5 mois et j'y vais encore souvent.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas d'utilisation de logiciel, permettant d'obtenir des matériaux en grande quantité et de trouver des éléments rares rapidement. Minecraft est un jeu de patience et de recherche.

Dernière modification par DEBS96 (11/04/2012 20:18:29)

#2 12/04/2012 16:21:45

Membre

Re : [ATT] Présentation de DEBS96

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums