Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est Racktarma.
Mon âge : j'ai 12 ans.
Mon pays : et j'habite en France.
Mes passions : j'aime beaucoup les jeux-vidéo, je joue sur Xbox et PC. J'adore le basket …. Et c'est à peu près tout !
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft : Je ne joue à Minecraft depuis peu de temps et je n'ai fait que des maison sur Minecraft.
Petite info en plus : Pour le moment je n'ai pas créer beaucoup de chose mais je souhaite intégré un serveur pour apprendre plein de nouvelle chose, car le solo c'est vite ennuyant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon grand-frère joue à Minecraft depuis un petit moment. C'est lui qui me l'a fait tester et vu que j'ai bien aimé j'ai décidé de l'acheter.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-Minecraft car je l'ai un peu visité et qu'il me semble assez actif et sympa !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé plusieurs serveurs. Après les avoir tous tester j'ai décidé de tenter l'aventure sur le vôtre !!
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur que j'y apprenne plein de chose et que j'y rencontre des gens sympa.
Ce que je compte lui apporter :
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le village de la porte 24 et la mégalopole de la porte 10. J'ai trouvé l'idée de la ville semi-enterrée très sympa !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne joue à Minecraft que depuis un mois.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus, c'est ma première « candidature » !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai compris que sur le serveur vous vouliez garder la beauté du paysage "naturelle" et que toute les infraction de la vie réelle commissent dans le jeux seront punis ( crime/dégradation .... etc.).
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1