Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2012 16:49:48

Membre

[ATT] Présentation de liifus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Liifus
Mon âge : 26
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo Retro, MMO RPG, jeux indé
Mon métier ou Mes études : Conducteur de train
Mes créations sur Minecraft : Désolé rien de bien passionant juste quelques maison avec un serveur privée entre amis
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis trop longtemps à petite ampleur et je voudrais tester une autre expérience du jeu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux sites parlant de jeux vidéo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'en ai visité plusieurs, celui la à l'air pas mal du tout et la communauté à l'air sympas =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce aux liste de serveur minecraft référencé sur les Top
Ce que j'attends de lui : Une nouvelle expérience de jeux
Ce que je compte lui apporter : Un nouvel habitant ^^ et essayé d'aider comme je peux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité grâce à un(une) joueur(euse) et j'ai visité le coin des monuments et une ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Juste un petit serveur entre amis pendant 2 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de Grief sur le Serv'! A bon entendeur :P
Lorsqu'on abat un arbre il faut aussi enlever les feuilles

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par Liifus (11/04/2012 17:40:14)

#2 12/04/2012 16:20:19

Membre

Re : [ATT] Présentation de liifus

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums