Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/04/2012 15:48:40

Membre

[ATT] Présentation Papysavane

Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 12 ans. Je vis en France dans la banlieue de Paris. J'aime beaucoup les jeux vidéos ainsi que le sport. Je suis en 5ème et j'ai sauté le CP. Je n'ai pour l'instant aucune création minecraft. J'ai connu le jeu Minecraft en naviguant sur youtube et en regardant beaucoup de vidéo de ce jeu (en l'occurrence thefantasio974). J'ai choisi ce serveur car je le trouve vraiment bien fait, il a des administrateurs très sympathiques, par exemple ce matin j'ai posé une question sur le serveur en étant visiteur et on m'a tout de suit répondu. J'ai aussi vu que de nombreux bâtiments y étaient construits. J'attends de ce serveur que les gens écoutent les joueurs ayant besoin d'aide, que les joueurs soient sympas, enfin bref, qu'il y est une bonne ambiance. J'espère pouvoir y apporter de l'imagination, de l'aide pour les constructions ou tout ce que l'on me demandera. J'ai visité le serveur à au moins 6 ou 7 reprises. Je n'ai malheureusement jamais été dans un serveur auparavant si ce n'est un serveur libre nommé librecraft.fr où j'avais de nombreuses ressource. Je pense la 1ère règle est extrêmement importante puisqu'il s'agit tout de même du respect entre les joueurs, le fait de respecter leur travail en ce qui concerne les constructions, le stuff et autre.
Donc voilà j'espère que cette présentation vous plaira et je vous dis merci d'avance pour votre ou vos réponse(s).

#2 12/04/2012 16:16:14

Membre

Re : [ATT] Présentation Papysavane

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums