Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/04/2012 22:49:04

Membre

[ATT] silverdragon150

Bonjours à tous !

Ayant acheté il y a 3 bon mois le jeu minecraft j'ai décidé de tenter l'aventure en mode multijoueur, en pur novice j'ai donc cherché un serveur capable de recevoir ma modeste contribution... quelle galère que d'en trouver un ayant un minimum de crédibilité et de maturité constante et je dois dire que votre communauté me parait fort sympathique en de nombreux points. C'est pour ces raisons que je vous présente ma canditature

Je m'appelle silverdragon150 et je viens vers vous en pleine forme pour un maximum de bons moments, de partages et si possible de rigolades. J'adore partager mes connaissances et faire profiter aux autres de mes heures passées sur le jeu et cela à toujours été le cas à travers les jeux auquels j'ai joué dans le passé, donc j'espére que nous pourrons mettre en commun nos ressources et notre travail.

Je n'ai pas d'objectifs précis ni de projets à présenter, j'ai pris connaissances de vos lois In-game et sur le forum; j'y adhère totalement.

voilà, si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas ! En éspérant vous rejoindre bientot salutation et bon jeu à tous.

#2 11/04/2012 15:09:33

Membre

Re : [ATT] silverdragon150

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums