Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :hydromelman
Mon âge :14
Mon pays :belgique
Mes passions :minecraft,musique rock,harry potter
Mon métier ou Mes études :écolier
Mes créations sur Minecraft :maison dans les falaise,en bois et argile
Petite info en plus : voici une de mes créations en mode créatif
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un serveur d'envergure
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un serveur sur google
Ce que j'attends de lui :qu'ils soi aussi bien qu'il en a l'air
Ce que je compte lui apporter :des constructions soignés et belle a voir
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, plusieurs villages un dome de verre géant une catédrale,mégalopole et construction dans le nether. ce serveur et vraiment magnifique
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :septembre 2011 donc 7mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne rien détruire,etre sympathique,ne pas voler,ne pas contruire sur le terrain d'un autre joueurs,et ne pas tuer le joueurs,ne pas faire accidentés le paysage,et ne pas tricher
j'ai lu et accepté le règlement du serveur et du site
Dernière modification par hydromelman (10/04/2012 18:14:50)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
j'ai modifier ce qui n'allait pas dans ma présentions
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Je peux pas t'aider plus que ça.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
après avoir visité le serveur je me suis dit que les joueurs ici été très fort par leur travail de patience (dôme en verre)les constructions original (statue de la liberté, vaisseau de star wars) et travail d'architecture( cathédrale et maisons) l'architecture est toujours variée mais garde de la cohérence. l'arène du point de spawn et très bien organisées. construire dans des univers parallèles est très bien pensée.les mégalopoles sont justes génial et les villages magnifique.
Je m appelle Matthieu j'habite en Essone et je voudrait aller sur se beaux serveur pour me rendre utile car je jouait souvant en solo et j ai voulu voir si il y avait plus de vie sur un serveur
Pages :: 1