Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : niko73
Mon âge : 17 ans
Mon pays : J'habite en France en Savoie dans la région Rhone alpes.
Mes passions : Je suis passionné par l'informatique ( design, configuration ) et par le football américain .
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1 ère STG Communication ( commerce ) .
Mes créations sur Minecraft : J'adore réaliser de belle maison avec de beau jardin et pleins d'autres truc super cool.
Petite info en plus : J'adore participer aux gros projets !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft en surfant sur le web.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car il y a une grosse communauté je viens de votre serveur RP.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en cherchant un serveur sur le web, en effet le serveur est très bien noté!
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne ambiance, du fun, de l'entraide et beaucoup de bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de belle créations, de la bonne humeur, de l'aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai été sur le serveur et j'ai visité les villages et la très belle mégalopoles ( sérieusement bien joué ) ainsi que les autres villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis le lancement de minecraft .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déja joué sur votre serveur RP pendant trois jours mais on nous a détruit notre base donc je suis parti. Sinon j'ai joué sur minefield pendant plusieurs mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur car j'ai toujours fait preuve de réflexion et de maturité. Je donne le meilleur de moi même
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sur votre serveur et ce qui est normal il est strictement interdit de flooder le tchat avec des insultes, en utilisant les majuscules! La pub est également interdite. Il est également interdit de se servir dans les coffres d'autrui et ce dans toute situations ( maison abandonnée... ) sans le consentement du propriétaire.
Règlement lu et approuvé,
Je vous prie de bien vouloir m'accepter dans votre serveur! Merci à toute l'équipe.
Cordialement, niko73
Dernière modification par niko73 (10/04/2012 16:50:27)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ai remis ma candidature à jour !!
Pages :: 1