Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :omkil09
Mon âge :13 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions :minecraft, informatique, moto.
Mon métier ou Mes études :école.
Mes créations sur Minecraft :De tout.
Petite info en plus :J'adore aider pour les construction des serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grasse a des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il a tout a fait la description de se que je cherchait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grasse a de amis
Ce que j'attends de lui :Rien qu'il reste comme il est, et qu'ont s'amuse bien dessus.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle construction ex: château pour des battel...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :De tout le bateau plein de superbe maisons ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, la plus par son fermé maintenant promine :1 an Worldofmine:6 mois choco-craft : 7 mois et lumpcraft: 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Comme vous le dite vous même une des plus importante est de détruire un création d'une autre personne.
merci de me répondre vite cordialement omkil09 ;) .
Dernière modification par omkil09 (09/04/2012 01:25:57)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Alors excusé moi se serveur est trop complexe pour moi, bonne journé et désolé de vous avoir faire perdre votre temps
Pages :: 1