Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 03:14:18

Membre

[ATT] Candidature T4ke

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : T4ke
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis <3 :p
Mon métier ou Mes études : 1ere Sti
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de gares batiments + systèmes, Parthenon, et quelques pixels arts.
Petite info en plus : Je surkiff tout ce qui est redstone!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quand je jouais a CS:S des potes mon parlé vaguement d'un jeu qui s'appellait minecraft et j'ai donc décidé d'essayer pour voir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que Lesorcier ma tout de suite fait accroché et que la communauté a l'air sympathique et assez développé au vu des constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "serveur minecraft fr" sur google :p
Ce que j'attends de lui : Du serveur? Et bien rien je dirai peut être qu'il ne lag pas? Après je ne sais pas, rien en particulier.
Ce que je compte lui apporter : Mon petit coté redstone surtout essayé de le modernisé (si ce n'est pas déjà fait :s) Sinon j'aurai certainement un projet sur le long terme comme tout le monde je pense
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui cela fais deja 1 semaine que je passe pour le visité d'une part et dans un deuxième temps parlé tranquillement avec Lesorcier^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Il me semble depuis 1 an environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Sur Hellominecraft environ 3mois puis d'autres mais entres potes (LAN) histoires de s'éclater
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : A vrai dire je n'ai jamais eu a faire de présentation sur "minecraft" donc voilà peut être que ça sera le cas aujourd'hui :p

Résumez à votre façon l'une de nos règles : PUB
Tout d'abord je tiens a m'excuser ayant fait de la pub sur votre serveur par mégarde. Etant nouveau je n'ai pas fait attention a ce détail que l'on m'a rappeler a juste titre par un "kick". Ceci étant dis résumons cette règle que j'ai enfreinte une fois. Elle consiste à ne jamais publier quelconques sites, serveur que ce soit TS ou encore Mumble afin d'en tirer bénéfice pour soit ou bien pour un organisme autre que celui de fr-minecraft.net

Voilà ma présentation prends fin en espèrant être parmis vous d'ici peu! Merci
PS : (Je rappelle que j'adore la redstone! :p)

#2 09/04/2012 14:50:36

Membre

Re : [ATT] Candidature T4ke

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums