Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : tigre125
Mon âge : 15
Mon pays : français
Mes passions : Ordinateur
Mon métier ou Mes études : 3e
Mes créations sur Minecraft : plein de truck mais un peu n'importe quoi
Petite info en plus : je crois que j'ai tout dis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me la conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il ma tapé dans l'oeil
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs et des informations sur craftage dans minecraft
Ce que j'attends de lui : Pas grande chose , juste le Fun
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas je suis plus tôt un joueur discret
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai visité une tout petite partie :) J'ai vu appart le respawn le Foret libre,la mine qui est a coté , la grande plantation de canne a sucre ( superbe et énorme )*_* .J'ai vu aussi quelques maisons que j'adore comme celle de Jerock .Je suis en train d'aller visiter les villages puis autres coins qui sont super Intéressant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non sur aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Faut respecter les création des autres car si on ne le fait pas , les autres ne le feront pas non plus et ce ne seras pas bon pour personne .
J'ai lu et j'accepte pleinement les règles .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1