Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2012 01:22:53

Membre

[ATT] Présentation de omkil09

Mon Pseudo Ingame :omkil09
Mon âge :13 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions :minecraft, informatique, moto.
Mon métier ou Mes études :école.
Mes créations sur Minecraft :De tout.
Petite info en plus :J'adore aider pour les construction des serveur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grasse a des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il a tout a fait la description de se que je cherchait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grasse a de amis
Ce que j'attends de lui :Rien qu'il reste comme il est, et qu'ont s'amuse bien dessus.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle construction ex: château pour des battel...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :De tout le bateau plein de superbe maisons ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui, la plus par son fermé maintenant promine :1 an Worldofmine:6 mois choco-craft : 7 mois et lumpcraft: 4 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Comme vous le dite vous même une des plus importante est de détruire un création d'une autre personne.

merci de me répondre vite cordialement omkil09 ;) .

Dernière modification par omkil09 (09/04/2012 01:25:57)

#2 09/04/2012 14:51:02

Membre

Re : [ATT] Présentation de omkil09

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

#3 09/04/2012 19:38:33

Membre

Re : [ATT] Présentation de omkil09

Alors excusé moi se serveur est trop complexe pour moi, bonne journé et désolé de vous avoir faire perdre votre temps

Pages :: 1

Pied de page des forums