Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :tigre125
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :Sport,jeux vidéo et l'électronique
Mon métier ou Mes études :Etude secondaire 3 eme secondaire
Mes créations sur Minecraft :je fait des gares a minecart et des mines avec des butins intéressantes
Petite info en plus :je suis experimenté
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des amis !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que ça fait longtemps que je me chercher un Server freebuild francais !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en navigant sur internet
Ce que j'attends de lui :de pouvoir accepter ma créativité
Ce que je compte lui apporter :de nouvelle creation
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non jamais mais jy compte y aller après le formulaire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur le serveurs de Pic mais il n'est pu là
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
pas de grief et pas de voleur
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.interdit de voler dans les coffre des gens
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1