Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : normant1
Mon âge :16 ans
Mon pays :la France
Mes passions : les jeux, le sport
Mon métier ou Mes études :cap boulangerie
Mes créations sur Minecraft :des maisons et appartement
Petite info en plus : j'espère que je vais passé un agréable moment avec vous tous et sans problème
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :pour essaie de voire dans d'autre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai cherché sur internet un serveur comme celui-ci
Ce que j'attends de lui :de la bonne humeur,des joueurs et pleins d'amis
Ce que je compte lui apporter : un bon atout au jeu
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai fouillé le spawn,exploré la serre, allé dans les mines, parcouru les villes pour voir les création des joueurs, vu la muraille avec le drapeau français,visité la ville de sherville ce qui ma rendu très content car il y avait la chapelle de Notre-Dame ainsi qu'un moulin,ce que je trouve sublime dans une ville et la chose que j'ai énormément apprécié est qu'il y a des constructions dans le nether tout bonnement parfait car sa manqué un peu de style .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis 1ans et demis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Si oui lesquels et combien de temps? oui, mon petit serveur avec mes amie...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : :bon deja le grief=vole est tout bonnement interdit par la loi de minecraft car on peut avoir un ban voir un ban def,
pas le droit de parler comme sa"b1 quoi" car c'est un language sms et une 3eme règle,
RESPECTER les membres du staff et les membres du serveur
Dernière modification par normant1 (03/04/2012 21:06:08)
Désolé de ne pas avoir tenu compte de votre règlement concernant la règle qui dis qu'on a pas le droit de répondre à la présentation d'un autre personne mais une présentation,c'est personnel tu devrais faire la tiennes parce ce que copier sur les autres n'est pas la meilleur solution à part qu'ont on a pas de personnalité
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dans ce cas, et uniquement dans celui là, je te remercie d'être intervenu dans cette présentation Dax.^^
En ce qui concerne norman tu sais ce qu'il te reste à faire, mais sache que nous n'aimons pas ce genre de comportement il te reste une seule et unique chance d'intégrer notre serveur ne la gâche pas
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1