Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Quentin40230
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Armée (Aucun raport) Sauf jeux de guèrre ! Ou minecraft pour certaine map multijoeur en mode (guèrre) !
Mon métier ou Mes études : Je suis colégien depuis 5ans je suis en 4°em (Redoublement 4°em) A cose des jeux vidéo chute de note !
Mes créations sur Minecraft : Map multijoeur (guèrre, desmonument "église géante, tour eiphël, Pyramide, Fontaine, Arbre géants, Maison Ultra moderne (Bord de plage ;) ), Arc de trionphe petite taille mai resonable, Avion, Helico, De tous que vous dire de plus ?
Petite info en plus : A part jouer jusqu'à 2h du matin à minecraft rien !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec mon petit frere on chercher des speudo pour un jeux est sur le net nous sommes tomber par azar dessus !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je vien souvent sur votre site pour les pack, mods, mapà visite est intéréssante, lire les commantaire des gents ! Est je croit que je suis deja sur le PVP mai pas sur car je n'es pas ue le besoin de faire ma candidature !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur votre site .
Ce que j'attends de lui : Qu'il me façe jouir de plaisir (joeur et m'amuser) pour ceux qui aurais crux a autre comme certain imature ! Est qu'il me lèsse accé a construire les monument a la place des admin ou modo ! je veu juste aider c'est se que j'aime les plus .
Ce que je compte lui apporter : Du bonheur même si je sais que vous en aporter beaucoup est de nouveaux batiments etc... .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Bon voici le probléme que j'atender de dire c'est que ne suis que en cracker car il y a 4 mois mon minecraft ne marcher plus alors j'ai^été dnas l'obligation de choisire le cracker !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la premiere version 0.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, apophis.dedicraft.fr:25745 ; anubis.dedicraft.fr:25620 ;Epic.crafter.fr ; 2 serveur hamachi donc le mien ; est deux autres auquel il sont privé !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non sauf sur le mien xD j'ai oublier de me maitre sur ma withelist !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Simple Ne pas faire de flood ne pas grief ne pas insulter être simpas faire la jouât a se serveur si nn banne imediat jusqu'à se qu'il comprene qui'l faut être comme se ac le serveur <3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3
PS: Mêtre votre serveur pour les cracker ! :/
Dernière modification par Quentin40230 (31/03/2012 03:39:27)
Bonjour,
Notre serveur étant seulement pour les comptes achetés, nous ne pouvons donner suite à votre présentation.
Voilà voilà.
Pages :: 1