Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/03/2012 17:08:05

Membre

[ Candidature ]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Saeiis
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, le dessin.
Mon métier ou Mes études : Section Commerce
Mes créations sur Minecraft : Un village assez grand avec des amis en multijoueur via PUB.
Petite info en plus : Je connais pas mal de craft après avoir essayé toutes sortes d'objet :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, au premier game j'ai trouvé le jeux pas terrible, mais après avoir réalisé pas mal de construction je suis vite devenu accro à ce jeux :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : En observant le Forum les publications, sa m'a l'air d'un serveur très intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en observant la liste des serveurs Minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté aimable, agréable. Une bonne ambiance de jeux
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ma bonne humeur et pourquoi pas mon expérience =)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu Aquapolis, le moulain de LTN-city, la serre de LTD et enfin les personnages de South Park que j'ai trouvé excellent  :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ais jamais joué sur un serveur aussi grand, juste quelques serveurs d'amis :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ayant jamais proposé ma candidature, non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il ne faut surtout pas détruire les constructions établis par les autres playeurs. ( Pas de Grief )

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Cordialement Saeiis.

Dernière modification par Saeiis (30/03/2012 17:15:38)

#2 30/03/2012 18:41:42

VIP

Re : [ Candidature ]

Bonjour,
"Je joue à minecraft depuis 3 ans"
Étonnant.
Merci d'étoffer votre présentation.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums