Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2012 16:45:21

Membre

[ATT] présentation de natlechat

bonjour à tous c'est natlechat (loggin in "natlechat")

InfoPersonnelles.png

Mon âge : 14 ans et demi
Mon pays : j'habite en France dans le rhone alpes
Mes passions : j'aime les animaux mais surtout l'informatique et minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis dans une classer de 3ème au collège de champagne
Mes créations sur Minecraft : des petite et grande maison et des circuit de redstone
Petite info en plus : pas vraiment d'autre info a communiquer

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft chez un ami quand il m'a inviter, et quand je suis rentrée, j'ai acheter la version complète
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche des serveur qui ont beaucoup de personne connecter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur fr-minecraft.net en recherchant une liste de craft
Ce que j'attends de lui : j'attente une bonne ambiance et voir des construction sympa
Ce que je compte lui apporter : beaucoup d'aide si il y a un projet je donnerai tous ce que j'aurai
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai déja visité le serveur et si je me souviens bien je crois que j'ai vu des arène pvp et le skyland
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis la version 1.5 beta
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déja jouer sur plusieurs serveur que j'ai trouver sur des forum au hasard
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :pas vraiment de refus de serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : perso moi je hais les griefeur ! c'est pas sympa par exemple de prendre les item dans un coffre alors q'on a mis 3H a les minée ou de détruire une construction avec de la TNT sa pour moi c'est intolérable

#2 28/03/2012 20:00:05

Membre

Re : [ATT] présentation de natlechat

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums