Pages :: 1
Bonsoir à tous.
Je m'inscris sur votre forum pour pouvoir avoir acces au fonction de construction de votre serveur.
Au plaisir de vous croiser ingame
Toxikcheese
Mon Pseudo Ingame : gachetalex
Mon âge : 25
Mon pays : france
Mes passions : les crocodiles philatélistes
Mon métier ou Mes études : Projetteur en batiment
Mes créations sur Minecraft : neant
Petite info en plus : La capitale de la france est Paris
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : participé à toute la phase Beta
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : top 2 dans le classement du 1er site du resultat de la recherche google "serveur minecraft"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : voir réponse précédente
Ce que j'attends de lui : qu'il me permette de jouer a Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des biscuits ?
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui je l'ai visité, j'ai débuté dans une sorte de grand hall coloré, puis j'ai emprunté la 1ere porte que j'ai vu pour me retrouvé dans une serre. (visite acutellement en cours)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la Beta mais sans jamais m'être investi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : du coup ... non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Tu ne convoiteras pas le bien d'autrui.
Pour finir, je certifie sur l'honneur avoir pris connaissance de l'intégralité des règles de vie de votre serveur, je les acceptes et je les respecteraient autant que faire ce peut.
Dernière modification par Toxikcheese (26/03/2012 19:36:15)
Heu je suis pas sur mais si tu as spawn sur un bateau tu étais sur notre serveur rp qui ne nécessite pas de présentation pour y jouer.
Ici c'est les présentations pour notre serveur Freebuild (fb.fr-minecraft.net) merci de compléter en conséquence la partie visite du serveur FB. ^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Heu ... j'ai démarré dans une mairie, pas dans un bateau (???) quand je suis mort une 1ere fois, j'ai respawn dans un endroit isolé avec un grand bâtiment cubique inaccessible. Je n'ai jamais parlé de bateau lol
Erf, je suis un boulet ... je viens de me rendre compte de mon erreur :)
visite du serveur fb en cours .. actuellement dans la plantation forestière :)
Tkt ça arrive tout le temps j'attends le compte rendu de ta visite du FreeBuild.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1