Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tiilouu
Mon âge : J'ai 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime le sport et plus particulièrement le foot, que je pratique.
Je suis aussi un joueur de Ps3, je joue à Call of Duty ou Battelfield. Sur PC
je ne joue qu'à Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée en BAC Pro.
Mes créations sur Minecraft : J'ai un serveur privé où j'ai participé à toutes les
constructions pour le village, j'ai une Map Flat World dédié à mes grosses constructions
(Temples, Bâtiments publiques, Grosses maisons,…) ou encore des figurines en laines.
Petite info en plus : J'aimerais, par la suite, rencontrer des joueurs du serveur qui pourrai m'expliquer comment faire de grand conduit de redstone ! Oui… La redstone pour moi
est quelque chose que je ne travaille pas beaucoup...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais des vidéos de FPS sur YouTube et je suis tombé sur des vidéos Minecraft. J'ai tout de suite accroché, et par la Suite, je me le suis procuré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net pour les opportunités
qu'il apporte, il est attrayant et surtout sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur car pour savoir se
Qu'apportait les nouvelles versions Minecraft, j'ai toujours été sur votre site, et par la suite j'ai découvert le serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur une bonne ambiance et de l'entre-aide de
la part des joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une bonne ambiance et de la
créativité.
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'est pas
Encore visité tout le serveur, j'ai vu le spawn et ses alentours et si j'ai votre "Oui" pour accéder au serveur, je compte Bien le découvrir !
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis presque 2 ans
Maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? : Non, Je n'ai jamais joué sur un serveur publique, Mais par contre, J'ai un serveur privé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? : Non, c'est ma
première candidature.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les créations des autres joueurs. Pour moi, cette règle est fondamentale car elle est à l'origine d'une bonne entente entre les joueurs, et elle permet à chaque membre de laisser cour à leur imagination sans que d'autre vienne tout détruire. Certaines constructions demande plusieurs heures d'attention et de voir que certain s'amuse à Grifter, ce n'est pas respecter la communauté et ses membres.
« J'ai lu, accepte et approuve le règlement du serveur »
Merci D'avance, Tiilouu.
( Désolé pour les fautes D'orthographes )
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1