Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/03/2012 00:18:56

Membre

[ATT] présentation de Azerty_Uiop

Mon pseudo: Azerty_Uiop

Mon age: 14ans

Mon pays: france 05

Mes passions: les maquettes

Mon métier ou mes études: colégien en 3ème

mes créations dans minecraft: empire state building, tour eiffel, temples, colisés, villas, phares, immeubles modernes...

l'info en plus: heu, la lettre de motivation d'un autre joueur :)

comment j'ai connu le jeu minecraft: j'ai toujours adorer tout construire, des légos aux maquettes, et j'ai récamment entendu parlé de minecraft, après avoir éssayé, je l'ai tout de suite adoré

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car de tous les serveurs que j'ai éssayé, il a été celui qui m'a imédiatement plus, ses paysages variés, ses magnifiques constructions, sont ambiance chaleureuse, vraiment un éxellent serveur.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site de classement de serveur.

Ce que j'attends de lui : qu'il me permette de construire ce que je veut, que je puisse découvrir des aspects de minecraft que je ne connaissait pas, et surtout, surtout qu'il me permette de m'amuser.

Ce que je compte lui apporter : il a déja presque tout, mais je me propose de lui aporter mon éxperience en matière de redstone et en matière de constructions hallucinantes.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? jai visité aquapolis, les ruines de wurrtrack,une étrange ville sous marine et une nichée dans les arbres, LTN-city, néocube,oxiria, vénitia, kéloin

Depuis combien de temps je joue à minecraft : 2 ans, depuis la 1.5

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps: sur théseven, pendant 1an, et sur mineland ainsi que vecker,5mois

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non, je n'ai jamais été refusé sur un quelconque serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'assasinat est inderdit, le grief aussi, est il est formellement prohibé de détruire les constructions des autres joueurs

J'ai lu et approuvé les règles du serveur.
j'attend avec impatiance votre réponse, très cordialement Azerty_Uiop

Dernière modification par giugiu98 (23/03/2012 00:20:20)

#2 23/03/2012 02:07:04

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] présentation de Azerty_Uiop

Raconte nous un peu ce qui tu as aimé dans les différentes villes qu tu as visité.
Au passage la 1.5 est sortie il y a moins d'un an.^^

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums