Pages :: 1
"Une fille ?? Une fille qui joue à minecraft ?? J'y crois pas ! Cette phrase est mythique tellement j'ai du y répondre. Et pourtant oui, ouvrez bien vos mirettes car il y a bien de jeunes joueuses de minecraft dans notre vaste monde ! A bas les préjugés !! Maintenant que vous êtes informés, vous pourez désormais placer le mot "fille" et "ordi" dans la même phrase, ce ne sera pas un paradoxe, je vous l'assure . Et il faudra aussi arrêter de dire que minecraft est un jeu pour ado geek. Certes, y'en a, mais il n'y a pas qu'eux !!
Prenez mon exemple, jeune ado de 15 ans, giga cerveau au service de profs et élèves, super "pompeuse" quand il s'agit de copier sur la copie d'un camarade pour trouver le mot que je cherche depuis un bon quart d'heure, passionée de cinéma, de photo, d'art et j'en passe...
Alors voila, oui je suis bonne élève, mais je sais aussi m'amuser et prendre du bon temps ! Par exemple en jouant à minecraft un mercredi après midi alors que j'ai a max de devoirs <3
Sur ce, j'espère te rencontrer un jour, toi qui lit ces lignes; et je te souhaite un très bon jeu !!
06
Mine Star06
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Le fait que tu sois une fille ne te dispense pas de suivre le modèle imposé.^^
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1