Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2012 22:52:31

Membre

[ATT] Présentation de RaZurG n°2

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:RaZurG
Mon âge:13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Tennis,escrime et évidement Minecraft 01
Mon métier ou Mes études: Collège en 4e
Mes créations sur Minecraft Maison,village,jardin,barbecue cheminée et hotel
Petite info en plus: Je ne joue a minecraft que depuis 2 mois et je joue aussi en multi avec des amis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des amis en parler tout le temps j' ai donc eu envie d'essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:je suis tomber dessus en cherchant un serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je vu votre page sur serveur minecraft                                                                                                             Ce que j'attends de lui : rien
Ce que je compte lui apporter:de nouvelles construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?Une partie vraiment jolie de la ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Un serveur privé entre amis pendant 1 mois et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je trouve normal que le grief soit interdit car je n'aimerais que cela m'arrive

#2 21/03/2012 01:14:23

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de RaZurG n°2

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums