Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : sebastien0323
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : musique, moto
Mon métier ou Mes études : Etudiant en seconde
Mes créations sur Minecraft : agriculture dans minecraft pour de fort rendement
Petite info en plus : skin panthère rose
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami m'en a parler et j'ai esseyer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : on peu apprendre des nouvelle chose a l'aide de l'experience des joueur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur les forum
Ce que j'attends de lui : progresser
Ce que je compte lui apporter : de nouvelle idée de production agricole
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je ne l'ai pas visité
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5 mois ou plus je ne sais plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai jouer sur un serveur personnaliser que j'ai fais avec mon frere
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les joueur et être sympathique avec tout le monde pour jouer en communauté
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il existe un lien entre toi et jeremy0323 ?
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
oui c'est mon frère et on souhaiterai jouer ensemble.
mon frere m'as fait remarqué qu'on avait oublié de mettre que Nous avons lu et accepté l'ensemble des règles du serveur.
biensûr je suis daccord cela me parais logique lorsque l'on veut entrer dans un groupe (jeux, musique) les regles c'est la vie.
merci
Je sais que cela semble superflue à certains mais la visite du serveur est importante et obligatoire, cela vous permet de voir si vous vous plaisez sur le fb et si vous pouvez vous intégré.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1