Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2012 16:12:20

Membre

[ATT] Présentation de keke76610

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : keke76610
Mon âge : 21ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeu video , football , pêche...
Mon métier ou Mes études : macon
Mes créations sur Minecraft : notre dame de Paris , nouveau stade du havre, stade de France....
Petite info en plus :
20120221004658.png

Uploaded with ImageShack.us

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce a mon demi frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : On m'a toujours dit que se serveur était cool donc je vais essayer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un forum de serveur minecraft Français.
Ce que j'attends de lui : De l'humour , du social , de la solidarité ..
Ce que je compte lui apporter : De l'humour , des projets , de la solidarité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelque belle ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bientot 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur mine-unity j'ai était super-opé pendant presque 1 ans et aussi j'ai jouer en semi rp sur myriacraft pendant 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais . j'ai toujours était bien vue :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les griefs ( le vole ) je ne tolère pas sa je trouve inadmissible  de la part de ces joueurs la . On se prend la tete a trouver des items c'est pas pour ce les faire voler

Voilà cordialement keke76610

Dernière modification par keke76610 (06/03/2012 16:20:49)

#2 06/03/2012 20:47:10

Membre

Re : [ATT] Présentation de keke76610

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums