Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Digilon
Mon âge :10 et demi
Mon pays :France
Mes passions :Lire,Joué au football et Mangé.
Mon métier ou Mes études :Ecolier
Mes créations sur Minecraft :Parc d'attractions,Dés a coudre etc...
Petite info en plus :J'aime la vie et j'aime joué a minecraft :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a un de mes amis qui m'a conseillée de jouer a ce jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :La population,Les belles constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :La plupart du temps je jouais minecraft dans mon coin et je regarder les astuces comme dans le nether:Ne pas mettre de l'eau sa s'evaporera mais mettre de la glace :=)
Ce que j'attends de lui :Un serveur respectable et bien sur de la tranquilllité des gens aimables tout ca quoi.
Ce que je compte lui apporter :De l'architecture beaucoup d'architecture.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3mois bientôt
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je ne sais plus trop.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Abattre un arbre en entier,c'est la loi (ca abime le paysage).
Dès lors que votre présentation est réalisée et postée, vous avez 3 possibilités :
- [OK] Votre présentation est acceptée. Félicitations ! Donnez-nous alors un tout petit peu de temps pour vous passer Builder sur le serveur.
- [REFUSE] Votre présentation est refusée directement; c'est rare et typique d'une présentation bâclée,
- [ATT] Votre présentation est ajournée. Vous avez une seconde chance : Votre présentation convient mais il manque encore un petit quelque chose.
Pensez donc à nous faire une belle présentation, ne la bâclez pas, prenez votre temps et faites bien attention à l'orthographe. Bref, donnez nous l'envie de partager avec vous !!!! A noter que le profil d'un joueur compte autant voir plus que son CV Minecraft. Vous avez tous votre chance.
-oOo-
Petit conseil : Avant de faire votre présentation, faites un petit tour sur le serveur. Balladez-vous, faites vous plaisir ! Le portail du spawn est là pour vous emmener partout sur le serveur. Ainsi, dans vos présentations, dites nous ce que vous avez aimé, ce qui vous a marqué, vos remarques sur le serveur ... On adore ça !
-oOo-
Précisions supplémentaires quant aux règles de présentation :
- Il est strictement interdit de venir importuner les joueurs in game en demandant à un modérateur de venir vérifier sa présentation, ou de leur envoyer des messages privés ou des mails. Vous seriez refusé de facto,
- Il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.
- Dans le cas ou votre candidature serait refusée définitivement, il ne servira à rien d'en refaire une seconde ou de demander des explications que ce soit dans le jeu ou sur le forum,
- Il est strictement interdit de commenter une candidature qui n'est pas la votre. Merci de laisser ce topic aux joueurs candidats et aux modérateurs.
-oOo-
Si votre présentation n'est pas traité dans les trois jours, vous êtes autorisé à y répondre avec la mention "up des trois jours". Attention ! pas avant.
Le délai moyen d'acceptation est de 24h mais il peut y avoir des retards pendant certaines périodes charnières comme à l'arrivée des vacances par exemple.
Une fois votre candidature acceptée, laissez nous jusqu'à 24H pour vous passer en Builder.
Tout abus contraire aux règles ci-dessus mentionnés sera sanctionné par un refus sans appel.
N'oubliez pas de lire le règlement ainsi que les sanctions.
Bonne chance.
Sujet original de Djihell, retravaillé le 22/02/2012.
Dernière modification par Enclave_Hakwara (05/02/2012 21:28:38)
--------------------------------------------------------------------------------
[FB] Amiral de la Flotte de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Signaler
- Remonter
Verrouillé
Accueil
» Présentations
» Présentations - Minecraft Freebuild
» A lire - Les règles de candidature
Suivre ce sujet
Pied de page des forums
Atteindre
Annonces officiellesMaintenance Présentations - Minecraft FreebuildSur nos serveurs Discussions générales à propos des serveurs Problèmes sur les serveursSuggestionsRecrutement de modérateursBannissementsAccueil et RèglementPrésentationsEventsVos projets Les Pirates Les Nains Les Baronnies L'OrdreAccueil, Faction et RèglementRecrutementEventsSecrets de la villeGuerre et paixLes 4 piliersPrésentationsDiscussionsAstuces et tutoPhotos et vidéosMods et Plugins Solo MultijoueurAide et problèmesJeux vidéosInformatiqueVos annoncesLe café
Flux RSS de la discussion
Propulsé par FluxBB. Design par Nadj.
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visiteMarquer toutes les discussions comme lues Voter pour FR-Minecraft sur le classement de Serveur Minecraft. Montage photo.
Minecraft c'est le bonheur =D .
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Quand nous disons "Résumez à votre façon l'une de nos règles" ce n'est pour avoir un ENORME copier/coller du règlement que nous avons rédiger.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine