Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rebzo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeux vidéos, les comics, les mangas/animes
Mon métier ou Mes études : Lycée, 2nde Générale
Mes créations sur Minecraft : Je joue surtout en survie mais j'aime beaucoup le FB, sinon j'ai construit pas mal de trucs en multi avec des amis notamment des villages, du pixel art (space invaders, Mario, Link) etc...
Petite info en plus : Je suis un joueur sans prise de tête, je joue bien sûr pour m'amuser, j'aime rigoler mais je sais également être sérieux quand il le faut.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via Twitter, ça fait un bon moment maintenant
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car les constructions sont pas mal, les gens sont sympas et je suis en même temps sur le serveur RP :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu en cherchant sur google, tout simplement :p
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et pas trop de prise de tête
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions j'espère, de la joie et de la bonne humeur :P
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la gare, une sorte de terrain d'un jeu où on doit tuer des zombies, plusieurs mégalopoles.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version classic, avant la Alpha :p
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur 4 serveurs (gros serveurs), pendant environ 1 ou 2 mois chacuns, sinon j'ai aussi beaucoup joué en serveur privé avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire ou brûler les constructions des gens ou le paysage, de rien voler, garder une bonne entente avec tout le monde, ne tuer personne, écrire correctement et ne pas flooder.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Dernière modification par Rebzo (03/03/2012 19:37:20)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ça devrait être bon maintenant. :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1