Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2012 00:41:45

Membre

[ATT] Présentation de leika222

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : leika222
Mon âge :12 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions :Les Mangas,Les jeux videos,les langues et le sport.
Mon métier ou Mes études : J'étudie dans le village de Corseaux et souhaite prendre une option "italien" l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft :Un châlet,un diable en Netherack,un château fort,une maison de pierre a 3 étages,ect...
Petite info en plus :J'ai beaucoup de facilités a l'école et donc j'en profite pour jouer plus en semaine ;)!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma montré minecraft et j'ai essayé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'avais envie de jouer en multijoueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais des texture pack et je suis tombé dessu ^^
Ce que j'attends de lui : De la solidarité,de l'amitié et de la bonne humeur! :)
Ce que je compte lui apporter : Je veux en faire autant! Aidez les autres quand je le peux!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je ne suis pas encore aller sur le serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,car je n'ai encore jamais joué sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je reprend l'interdiction de détruire les créations d'autrui:

Les gens qui se donnent de la peine pour édifier leurs créations n'aimeraient pas que l'on leurs détruisent! Il faut se mettre à leur place!

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

#2 04/03/2012 15:48:38

Membre

Re : [ATT] Présentation de leika222

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums