Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Maxsidious
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je joue de la batterie depuis 10 ans ^^ j'aime geeker sur mincraft et Sc2 :) .
Mon métier ou Mes études : Terminal STAV
Mes créations sur Minecraft : J'ai cree une avant ville sur un autre serveur qui etait plutot sympa =).
Petite info en plus : J'aime jouer a minecraft sans me prendre la tete et sans que l'on me vole mes ressources ! :)
.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je les connu sur Jeux video .com de ce fait j'y joue depuis sa sortie ou j'ai commencer par cree un serveur avec des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement il y a une population importante , je n'aime pas jouer seul, deuxièmement j'ai vue les critiques qui m'on l'aire plutôt encourageante a vous rejoindre . j'aime aussi le fait que n'import qui puisse se connecter juste pour regarder le serveur et analyser le spawn et que pour en profiter pleinement il faut etre accepter .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google vous etes le premier serveur Fr , et en recherchant sur divers forums.
Ce que j'attends de lui : J'attend de realiser une projet qui m'est chere , cree une sorte d'avant ville avec un ami (si la place le permet ) mais pas quelque chose d'immense je tien a préciser car j'aime pas les choses trop grande lol .
Ce que je compte lui apporter : Bha justement ce projet là =) qui ma fois peut etre sympa ou l'aide de tous le monde serai la bienvenue =). De plus , si ce serveur je ne trouve aucun soucies dessus , c'est a dire que personne me vole ou autre chose je compte devenir V I P pour aider le serveur a continuer das sa progression actuel .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai vue que le spawn qui était plutot pas mal au vue de cela et des critique je m'enpresse a venir rejoindre vos rangs !. Malheureusement ce matin je ne peu me connecter car sa ne marche pas peut etre un pb de ma part ??