Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Maxsidious
Mon âge :19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Je joue de la batterie depuis 10 ans ^^ j'aime geeker sur mincraft et Sc2 :) .
Mon métier ou Mes études : Terminal STAV
Mes créations sur Minecraft : J'ai cree une avant ville sur un autre serveur qui etait plutot sympa =).
Petite info en plus : J'aime jouer a minecraft sans me prendre la tete et sans que l'on me vole mes ressources ! :)
.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je les connu sur Jeux video .com de ce fait j'y joue depuis sa sortie ou j'ai commencer par cree un serveur avec des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement il y a une population importante , je n'aime pas jouer seul, deuxièmement j'ai vue les critiques qui m'on l'aire plutôt encourageante a vous rejoindre . j'aime aussi le fait que n'import qui puisse se connecter juste pour regarder le serveur et analyser le spawn et que pour en profiter pleinement il faut etre accepter .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google vous etes le premier serveur Fr , et en recherchant sur divers forums.
Ce que j'attends de lui : J'attend de realiser une projet qui m'est chere , cree une sorte d'avant ville avec un ami (si la place le permet ) mais pas quelque chose d'immense je tien a préciser car j'aime pas les choses trop grande lol .
Ce que je compte lui apporter : Bha justement ce projet là =) qui ma fois peut etre sympa ou l'aide de tous le monde serai la bienvenue =). De plus , si ce serveur je ne trouve aucun soucies dessus , c'est a dire que personne me vole ou autre chose je compte devenir V I P pour aider le serveur a continuer das sa progression actuel .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai vue que le spawn qui était plutot pas mal au vue de cela et des critique je m'enpresse a venir rejoindre vos rangs !. Malheureusement ce matin je ne peu me connecter car sa ne marche pas peut etre un pb de ma part ??
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va bien faire plus d'un ans si je ne me trompe pas ou je joue régulièrement j'adore construire sur minecraft je trouve sa vraiment genial !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui bha actuellement je suis sur Skalcraft mais celui ci va fermez ses portes... de ce fait j'ai toujours entendu parler de votre serveur c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais ! En général je m'applique le plus possible sur les candidature qu'il est demander de faire après il est vrai que je n'est pas postuler sur des tonnes de serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :la regle que j'apprécie le plus c'est que le vol est interdit il m'est arriver de rage quit des servs pour du vol et que les mj ne faisait rien ... d'apres mes information les mj sont tres compétant ici ! :), effectivement j'ai oublier de lire la charte en entier je n'avais pas vue les regles concernant le paysage , ma fois , je suis d'accord, je les trouve tres perfectionniste , et etant un perfectionniste je le trouve de cette façon parfaitement logique, de plus moi qui ne support pas les constructions ireel je trouve sa génial que sur votre serveur , celle -ci ne soit pas tolérer :)
j'ai lu et j'accepte les règles du serveur :)
Dernière modification par Maxsidious (02/03/2012 16:02:23)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
candidature re edit
Par contre il y a un truc que je n'est pas compris , j'espere que je me trompe pas , moi je veux jouer sur le serveur role play j'espere que je ne me trompe pas d'endroit :s
Dernière modification par Maxsidious (02/03/2012 13:24:08)
En fait ici on traite les candidatures FB.
Le RP est libre d'acces.
Je cloture ta canditature par un ajournement.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Enjoy !
Candidature FB ? je comprend pas peut tu m'éclairer car je pense que ma candidature est pas trop mal et qu'elle est pas mal detaillé qu'est ce qui manque ? car j'ai lut et relut la charte du serveur ?
Les candidatures ne sont obligatoires que pour le serveur FreeBuild.
Le serveur RolePlay est libre d'acces. Aucune candidature n'est nécessaire.
Tu t'es donc trompé d'endroit. Endroit qui n'existe pas puisqu'on a pas besoin de présentation pour le RP (Role Play)
Enjoy !
Pages :: 1