Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo In game :loulou98du51
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :ordi, lire et musique
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :bob l'éponge , châteaux , phares , bateaux et plein de bâtiments
Petite info en plus :
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :beaucoup de monde et bon ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Un ami m'a inviter sur le server RP
Ce que j'attends de lui :faire mes constructions tranquille
Ce que je compte lui apporter :de belles choses
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : la map avec le barrage , un moulin , le nether , Notre dame , une arène , big city , la gare , jyratos , j'ai vu plein de maisons et autre construction et ai participé à un parcours du combattant avec d'autres joueurs dont Finalcraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue actuellement sur le server rp. et sur le server worldcraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas voler les autres joueurs , copier ou détruire leurs constructions.Et il faut faire attention à l'aspect de l'environnement quand on va farmer.
J'espère que vous m'accepterez
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1