Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2012 16:59:41

Membre

Présentation de Xblade77124

infoperso

Mon Pseudo Ingame : xblade77124
Mon âge :20 ans
Mon pays : France

Mes passions : J'ai une passion pour l'informatique, je pratique pas mal de sport. Et quand j'ai le temps je suis sur du MMORPG
Mon métier ou Mes études : Je suis en BTS SIO ( informatique) en alternance à la Mairie de Paris.
Mes créations sur Minecraft : Quelques petites choses de rien du tout !
Petite info en plus : J'aime les lego, non sérieusement rien à dire

infoserv

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a fait découvrir et ravivé la flamme de l'enfance avec les kapla et autres jeux de construction.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le premier dans les votes, le sérieux du site ( Un site propre) et une présentation détaillé avec des modes qui me plaisent.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le site "serveur-minecraft.org"

Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du sérieux. Et comme avec deux trois amis ont comptent construire de grande choses ( mouhahaha) , ont voudrais pas les voir détruite :/

Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas quoi répondre... De la pub auprès de mon entourage ... je ne sais pas quoi vous apporter de mieux ...

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas visité le serveur, mais regarder pas mal de video attrayante. Je le visiterai dès que possible.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Quelque jours seulement ...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle qui parle des sanctions est évidemment la plus marquante. Je n'ai pas envi de me retrouver comme un enfant devant mon chef d'ouvre tout cassé :/ Donc comme la communauté compte le plus pour moi, cette règle est géniale.

J'ai bien lu et j'accepte intégralement les règles du serveur dit en passant :p

Dernière modification par xblade77124 (27/02/2012 17:27:20)

#2 27/02/2012 17:04:22

Membre

Re : Présentation de Xblade77124

Je vois que la visite du serveur est importante. Dès que je peux jouer, je vais me connecter =) Et si vous le souhaitez, je vous donne des détails de ma visite !

#3 27/02/2012 23:17:02

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : Présentation de Xblade77124

Fonces et racontes nous ensuite

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums