Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2012 12:49:14

Membre

[ATT] Présentation de Delfixyon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Delfixyon
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le théâtre et les jeux vidéos^^
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour le moment..
Petite info en plus : Je suis tout nouveau^^ donc je compte bien en apprendre plus :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Fallen Kingdom sur la chaine de Frigiel, cela m'a vraiment intéressé et donc j'ai voulu acheter Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur francophone et cela me suffit.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami 03
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance serait déjà très bien !
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et euh... Bah je sais pas^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non jamais encore, je préfère m'inscrire d'abord et pour avoir la chance de pouvoir construire :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 jour !!!! *gros blanc*
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon premier^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais je ne vois pas vraiment pourquoi je serai refusé si je ne fais rien de mal :)

#2 27/02/2012 12:58:04

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Delfixyon

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums