Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SpartanB09
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je viens de la Suisse.
Mes passions : Minecraft, les jeux vidéo en général et le skate.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 8ème au cycle.
Mes créations sur Minecraft : Je fait des grande maison, j'ai aussi fait Nyan cat en solo, des cannons à T.N.T semi auto.
Petite info en plus : Je suis assez fort dans la redstone.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus minecraft grâce à youtube,d'une vidéo présentation du jeu par StickNoob117.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur communautaire qui est ouvert 24/24 heures 7/7 jours.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus ce site Grâce à vos nombreux skins ( je voulais changer le mien ) et quand j'ai vu le serveur qui est ouvert à tous j'ai tous de suite posté ma candidature.
Ce que j'attends de lui : Une compréhension de ma présentation.
Ce que je compte lui apporter : Mes construction et mon aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je suis allé explorer le terrain de jeannecraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Joue à minecraft depuis la 1.3 jour pour jour.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur le serveur de mon cousin qui lui est basé sur le Roleplay.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut être gentil avec tous le monde et respecter les supérieur voler des items à quelqu'un est inadmissible et peut être punis. Il ne faut pas faire n'importe quoi avec le serveur car ce n'est pas le nôtre.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1