Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2012 18:57:07

Membre

[ATT] Présentation de Nicolasnutella

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bonjour je suis Nicolasnutella
Mon âge :et j'ai 13 ans maintenant depuis le 19 Féfrier.
Mon pays :Je vie en France
Mes passions :et je suis passionné des jeux de stratégie autant sur ordinateur que sur console.
Mon métier ou Mes études :J'étudie paisiblement au collège dans le département du Gard. 
Mes créations sur Minecraft :Sur Minecraft j'adore construire des châteaux donc j'ai construit une miniature du château de Chambord et la murailles de Chine 
Petite info en plus :J'ai aussi quelque amis qui vont surement rejoindre le serveur attendes-vous a des candidatures supplémentaire .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai le jeu Minecraft grâce aux vidéo de the Fantasio974, Biloulette et Pimspink.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net cars son serveur RP, c'est mods et c'est texture packs extraordinaires mon fais craquer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur parce qu'un amis me la conseiller.
Ce que j'attends de lui :J'attends que le serveur comporte beaucoup de joueur et de belle construction. 
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter au serveur un larbin de plus pour un homme connu dans le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le vue spawn ? :(A part le spawn j'ai vu un grand moulin, une serre  réservé au habitant, un mouton géant et c'est tout(pour l'instant...).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi les vacance d'été de 2010 en faite.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue sur le encore et toujours sur le serveur RP.fr-minecraft.net et sur le serveur qu'un de mes amis a créer.