Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2012 18:57:07

Membre

[ATT] Présentation de Nicolasnutella

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Bonjour je suis Nicolasnutella
Mon âge :et j'ai 13 ans maintenant depuis le 19 Féfrier.
Mon pays :Je vie en France
Mes passions :et je suis passionné des jeux de stratégie autant sur ordinateur que sur console.
Mon métier ou Mes études :J'étudie paisiblement au collège dans le département du Gard. 
Mes créations sur Minecraft :Sur Minecraft j'adore construire des châteaux donc j'ai construit une miniature du château de Chambord et la murailles de Chine 
Petite info en plus :J'ai aussi quelque amis qui vont surement rejoindre le serveur attendes-vous a des candidatures supplémentaire .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai le jeu Minecraft grâce aux vidéo de the Fantasio974, Biloulette et Pimspink.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisi fr-minecraft.net cars son serveur RP, c'est mods et c'est texture packs extraordinaires mon fais craquer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu le serveur parce qu'un amis me la conseiller.
Ce que j'attends de lui :J'attends que le serveur comporte beaucoup de joueur et de belle construction. 
Ce que je compte lui apporter :Je compte apporter au serveur un larbin de plus pour un homme connu dans le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le vue spawn ? :(A part le spawn j'ai vu un grand moulin, une serre  réservé au habitant, un mouton géant et c'est tout(pour l'instant...).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi les vacance d'été de 2010 en faite.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je joue sur le encore et toujours sur le serveur RP.fr-minecraft.net et sur le serveur qu'un de mes amis a créer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais ceci est ma première candidature.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je pense a la règle de l'assassinat et du vol de stuff et celle du grief des création, en gros c'est ne pas être un Jean-Kévin

Dernière modification par nicolasnutella (25/02/2012 10:44:24)

#2 25/02/2012 00:14:40

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Nicolasnutella

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums