Pages :: 1
INFORMATION PERSONNEL
Mon psedo: lodoyer
Mon age: 13 ans
Mon pays, ma région, ma ville: France, Loire Atlantique, Nantes
Mes passions: natation, football, musique, guitare
Mon métier ou mes étude: 4ème
Mes création Minecraft: Des villages, des systèmes Red Stone, des villages typique assassin' s creed et je commence à faire une sorte de New York.
INFOS SERVEUR
J' ai connus Minecraft grace à des amis, il y a bientôt 1an. Je pensse que se serveur et le mieux que j' ai vus pour l' instant, il a l' air conviviale et approprié à la fois à ceux qui aimes construir et ceux qui aime l' aventure ( perso, moi, c' est les 2). Donc je me suis dis que sela serait sympa de pouvoir construire dans se serveur, afin de pouvoir mieux profiter de tout se qu il contient et, j' aispert, pouvoir aporté des nouvelle constructions. Bien sûr, j' ai lus les regles et je ne suis pas du genre a crée des enbrouille ou a me disputer avec d' autre joueur ( sa me n' ai jamais arrivé). Enfin, j' ai deja jouer sûr d' autres serveurs, qui me convennaient pas vraiment mais je suis sûr que cette fois, c' est la bonne
Cordiallement, clement( c' est mon prenom)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1