Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2011 17:37:21

Membre

[ATT] Présentation de dav24

Mon Pseudo Ingame:dav24.
Mon âge :11 ans.
Mon pays :la france.
Mes passions :minecraft,mes copains et la batterie.
Mon métier ou Mes études :j'étudie au college Théodore Monod.
Mes créations sur Minecraft :des maison,des immeubles,des pièges et des manoir.
Petite info en plus :je suis fort pour les combat et mes copain trouvent bien mes architécture.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un un de mes copains qui ma télécharger la version craker et je l'ai acheter car j'ai bien aimer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisi pour voir a quoi ressemble le serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant sur internet pour voir un autre serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui :qu'on soi sympa avec moi(on le fait deja).
Ce que je compte lui apporter :ma soutenence et mon aide pour les construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : le ganja district je le trouve vraiment génial et je vous encourage pour le temple.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va faire 2 ans depuis decembre 2010.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : minefield depuis 2 mois et je le trouve vraiment genial(je suis coincer dans une mine).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :jamais(je suis que sur minefield et le votre).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : on n'a pas le droit de voler dans les coffres.
(sa parrais logique).

Dernière modification par dav24 (05/12/2011 19:06:45)

#2 05/12/2011 02:09:19

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de dav24

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums