Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/09/2011 21:04:13

Membre

[ATT] Présentation de DeathBringers

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DeathBringers
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, les jeux vidéos, le vélo et le tennis.
Mon métier ou Mes études : 3Ieme année de Bac Pro Technicien de maintenance de système énergétique et climatique .
Mes créations sur Minecraft :1 Château, une pyramide (truc que je ne recommencerai pas car je trouve sa laid...) Un petit village.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mes frères me le l'ont montré et je suis tomber amoureux.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Première raison : je m'ennuyais en solo.
Deuxième raison : Mon frère est dessus.
Troisième raison : Votre serveur est tout a fait celui qui correspondrais a celui que je voudrai, c'est a dire un serveur sérieux sans grief ou peu (On ne peut pas tout gérer)
Quatrième et dernière raison : Je recherchais un serveur freebuild mais qui imposait que quelques limites mais sans qu'il y en ai de mauvaise qui enlèverais la joie de construire de belle chose

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon frère Exmoor me l'a vantée en disant qu'il était super
Ce que j'attends de lui : De la convivialité & de l'entraide (Des 2 cotés)

Ce que je compte lui apporter :De belles constructions et de l'entraide

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visité le serveur, ce que j'ai vu au spawn est un grand choix de ville, certaine avec de beaux bâtiments (exemple: la cathédrale dans le coté bleu du serveur ainsi que des choses plutôt étrange comme dans la 1ere porte rouge a droite un grand bâtiment en sandstone... Et j'ai visité une mégalopole énorme avec une arène, des maisons, un moulin, des murailles, etc... Et qui n'avait aucun défaut.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :: J'ai commencé minecraft il y a 8-9 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Expert & Eternal 2 mois.
Ad vitam 3 mois.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
C'est a dire qu'il ne faut pas ce servir dans les coffres qui sont publiques car ils ne sont pas en libre service mais on peut prendre ce qu'il y a l'intérieur a condition de le remplacer avec des choses de même valeurs sans que ce soit pour videz les items que on a de trop comme la stone. tout abus sera punis par un bannissement a vie.

#2 30/09/2011 21:43:49

ex - Admin / Op

Re : [ATT] Présentation de DeathBringers

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums