Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2011 02:35:59

Membre

[ATT] Candidatures de deadsete35

Bonjour,J'ai lue et approuver le règlement.

Je ne détruirais pas les bâtiments des autres joueurs (sauf si ils ne détruisent pas les miens).
Je ne volerais pas dans les coffres des autres joueurs (sauf si il vole dans les miens).
Je ferait presque tout manuellement et je donnerais au coffres de "la banque gratuite".
Je respecterais le paysage.
Je ne tuerais aucun joueurs (sauf si il me le demandent).
Je n'ai que la version bêta de minecraft et les pack de textures donner avec.
Je ne collerais pas mes bâtiments au autres bâtiments.(en tout cas j'essayerais 07).
Je parlerais en "francais" car de toutes façons je n'aime plus le language "SMS".
J'ai toujours été très aimable (meme si des fois je dit a des amis des mots pas tres sympas mais il comprenne que je blague, mais j'éviterais dans ce serveur).
Je ne suis jamais AFK plus de 30 secondes ou sinon je quitterais minecraft.
Je demanderais une autorisation pour chaque construction (comme je fait habituellement sur tout les serveurs ou j'allait).

Merci de votre comphrésion et j'èspere que vous m'accepterez dans le serveur, salut !:-P
Cordialement : deadsete35

(Vous avez bien comprit que je suis nul pour faire les candidatures)

#2 30/08/2011 19:47:54

Administrateur

Re : [ATT] Candidatures de deadsete35

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums