Pages :: 1
Bonjour , je développe actuellement un semblant d'application en utilisant Powershell , l'application permettrait aux utilisateur de la version Win10 de Minecraft pocket edition de Upgrade ou downgrade quand ils veulent le MCWin10 mais aussi d'installer ( si ils ne l'ont pas payé ) le certificat d'installation de MCWin10 ( oui c'est illégal ) . . .
Mon problème c'est que je ne peut pas lancer l'installation du certificat ou du .APPX demandé autre que par le PATH
( ici : "C:\Users\pierre\Desktop\MCWin10\[certificat/appx au choix] )
Et c'est un problème car tout le monde ne s'appelle pas Pierre ou même ne de-zippera pas l'appli au même endroit :
Ce que je voudrait c'est faire en sorte que , quelque soit l'utilisateur ou même l'endroit ou il exécutera le fichier , le certificat s'installe si il le souhaite ou que le package choisi s'installe . . . Et ce , directement depuis le fichier source ( un peu comme MCEdit [ par le web serait l'idéal , comme le launcher MC , mais comment ? tel is Ze question ] )
Pouvez vous m'aider ? je fais ce programme pour faire les différents tests car si ca marche je demanderais officiellement a tronics si ca le tente de l'intégrer au lancher de fr-minecraft ('w' )
( oui je reve beaucoup T^T )
je ne pourrais pas poster le code powershell car je l'ai fait hier et le site m'a BlackListé ( j'avais jamais vu ca )
Bien a vous ,
BuilderWither .
Dernière modification par Builderwither (19/05/2018 10:40:07)
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser des variables prédéfinies dans PowerShell pour déterminer les chemins d'accès des fichiers et rendre l'installation plus flexible heic to jpg
Pages :: 1