Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/11/2013 01:10:35

Membre

[Accepté] Présentation de xBellisim

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :xBellisim
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique
Mon métier ou Mes études :Intérimaire
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose pour le moment mais avec le temps je pense pouvoir faire de belle choses :)
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car on ma dit que c'était l'un des meilleurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce a un ami qui me la fait connaitre :)
Ce que j'attends de lui :Une expérience inoubliable, de la joie
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur, de l'aide
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Des guides très sympathique avec un accueil chaleureux, pour ce qui est de la visite du serveur En 1er j'ai visiter la mégapoles j'ai pu y visitez des sphère de verre en suspension j'ai trouver sa original et bien fait,j'ai pu aussi y voir un sphynx plutôt pas mal, ensuite je suis allé visité Aquapolis la ville sous l'océan avec ces maisons en rond et sa fontaine au milieu ensuite je suis aller au  village ou j'ai pu y voir une superbe cathédrale ainsi que quelque construction en l'air tels que des bateaux, un géant. La maison de liptonic est pas mal aussi mélangeant escaliers et ascenseur d'eau et la dernier ville ou je suis aller y faire un tour était skyworld avec a l'entrée une sympathique montgolfière en suite j'ai traverser le pont de l'ascension super bien réaliser j'ai pu voir aussi des maison champignon et pour finir je suis monter toute en haut de l'arbres gigantesque j'ai pu voir toute la ville 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Peu de temps je viens d'acheter la version officiel de minecraft car je trouve ce jeu super cool :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, serveur privée 1 semaine car il a fermé
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas grief, ne pas insulter, ne pas écrire en language sms du jenre kome sela ki fé tré male o yieu, respecter le paysage du serveur, J'ai lu et j'accepte le règlement dans son intégralité, et espère pouvoir vous rejoindre sur le serveur !
Merci d'avance cordialement xBellissim

Dernière modification par xBellissim (16/11/2013 03:24:35)

#2 16/11/2013 01:36:46

VIP

Re : [Accepté] Présentation de xBellisim

AJOURNÉ

pointofficiel.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il me manque uen bonne visite, avec des noms de villes, de mondes (5/6 lignes suffiront).

Merci d'indiquer par un message lorsque tu auras modifié ta candidature :)

Dernière modification par ptitclem08 (16/11/2013 01:37:49)

Carabin, et fier de l'être.

#3 16/11/2013 03:25:01

Membre

UP

#4 16/11/2013 03:29:30

VIP

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, un modérateur te passera builder le plus vite possible. Merci et à bientôt IG ;)

Dernière modification par frato (16/11/2013 14:46:29)

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums