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Datapack Minecraft : Golem Destructor (1.13+)

Télécharger le datapack Golem Destructor (1.13+) pour Minecraft


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Informations sur Golem Destructor (1.13+)

Type : Fonctions Pour Minecraft 1.13.2
Ce datapack vous permet de récupérer les blocs que vous avez utilisé pour faire apparaitre un golem de fer ou de neige !
Pour pouvoir les récupérer vous devrez obtenir le "Golem Destructor" en jetant sur le sol un bâton ainsi qu'une citrouille creusée.

Quand vous l'aurez en main, tous les golems que vous aurez créé dans un rayon de 15 blocs seront en surbrillance, vous n'aurez plus qu'à vous accroupir à côté de ces derniers pour les réduire à l'état de blocs !

Voici donc le système en fonctionnement ! :)

Captures d'écran :








Vous ne savez pas comment installer un datapack ? Consultez notre astuce :
Installer un datapack dans Minecraft.
Ce datapack a été créé par SozoKa
Il a été posté sur FR-Minecraft par SozoKa le 27/04/2019 à 17h22.
Validé par reddemoon. Dernière modification par SozoKa le 27/04/2019 à 17:45.
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Commentaires du Datapack Minecraft
Golem Destructor (1.13+) :
loludo (anonyme)
le 23/06/2019 à 17:11
cela peut être utile pour trois choses: pour une usine à fer ou à neige manuelle, pour modifier la position des iron/snow golem rapidement et si on frappe son iron golem inintentionnellement.
SozoKa (auteur)
le 23/06/2019 à 22:11
@loludo > Tu as bon pour les 2 derniers points ! :) Mais le premier, non non non :o J'ai dis que cela ne fonctionnerait QUE sur les golem que le joueur a construit ^^ ceux qui sont apparut "naturellement" ne pourront pas être décomposé du coup... Ça aurait été trop abusé sinon
Arnofx (anonyme)
le 24/06/2019 à 21:33
Je trouve que c'est un peu abusé pour soigner son golem, mais ça a du te demander du temps.
Sinon comment a tu fait en sorte que ça marche seulement sur les golems artificiels?
loludo (anonyme)
le 26/06/2019 à 01:12
@SozoKa j'avais remarqué juste après avoir envoyer mon commentaire.

@Arnofx merci pour ton commentaire:j'aurais du écrire ton point à la place du premier

@loludo lol premier commentaire
SozoKa (auteur)
le 26/06/2019 à 15:08
@Arnofx > Déjà on sait que pour construire un golem, on doit placer la citrouille en tout dernier.
Alors j'ai fait un scoreboard qui détecte chaque fois qu'un joueur pose une citrouille (Je l'appellerai "citrouille" ici) et qui s'incrémentera donc de 1 à chaque fois qu'il en posera une.
Ensuite j'ai un scoreboard qui ne peut être modifier qu'avec des commandes (Je l'appellerai "golem" ici) et je l'utilise pour ajouter 1 à chaque tick de jeu à tous les golems.
Une fois tout ça fait, je fait exécuter à tous les joueurs qui ont le scoreboard "citrouille" à 1 (ou plus s'il y a eu un bug) une commande pour ajouter un tag spécial aux golem qui ont le score "golem" à 1 (qui vienne donc à d'apparaitre l'instant).
Puis je remet le score "citrouille" de tous les joueurs à 0.
Et voilà, seul les golems "artificiels" auront ce tag spécial qui me permettra de les identifier ! ^^
Zerowyy (anonyme)
le 28/06/2019 à 21:53
Il a l'air cool
le 03/11/2019 à 11:20
Oh tien ! Salut sozoka :p suis tombé ici par hasard x)

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